SOGEM
infrastructures
informations
médiathèque
les plus
Accueil Profil SOGEM Axes stratégiques Nos Projets Personnel & Social Contact
Mandat Barrage de Manantali Projet Energie Manantali Projet hydroélectrique de Felou Evènements Appel d'offre Opportunités Documents téléchargeables Photothèque Filmothèque Nos partenaires Liens utiles Infos pratiques
Société de Gestion de l’Energie de Manantali
Sites omvs

Election de son Excellence Mohamed Abdel VETTAH, Président en exercice du Conseil des Ministres de l’OMVS, comme 1er  Vice-Président du Comité Technique Spécialisé (CTS) de l’Union Africaine sur le Transport, les Infrastructures Transcontinentales et Interrégionales, l’Energie et le Tourisme.



Son Excellence  Mohamed Abdel VETTAH, Ministre du Pétrole, de l’Energie et des Mines de la République Islamique de Mauritanie, Président en Exercice du Conseil des Ministres de l’OMVS a été élu Premier  Vice-Président du Comité Technique Spécialisé (CTS) de l’Union Africaine sur le Transport, les Infrastructures Transcontinentale et Interrégionales, l’Energie et le Tourisme. Cette élection a eu lieu lors de la première réunion du CTS, tenue le 17 mars 2017 à Lomé (Togo).

En cette heureuse occasion, le système OMVS en général et  la SOGEM en particulier lui présente ses félicitations et ses  vœux de succès, en lui assurant de tout son soutien.